La Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie

Que l'aventure règne !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une vengeance!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Vengeance




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2006

Une vengeance!!!! Empty
MessageSujet: Une vengeance!!!!   Une vengeance!!!! I_icon_minitimeSam 14 Oct - 7:08

Un homme au regard dur, avec une démarche de guerrier se présenta dans le hall. Il présentait une cicatrice sur son visage qui ne devait avoir plus d'un jour. Cet homme venait pour demander de l'aide.

Bonjour à vous, membres de la compagnie, je viens querir votre aide pour mon seigneur. Il n'est pas au courant de ma venue mais je le sert loyalement et je ferai tout pour satisfaire sa vengeance. Je viens ici vous parler d'une guilde abject, qui méritent de mourir pour ses infamies. Je parle bien sur de la confrérie du roseau qui sans parler de sa lacheté à se rendre à la moindre altercation n'hésite pas à frapper dans le dos quand il peut! Le but de mon seigneur est simple, il veut annihiler cette pourriture et je ferais tout poru l'y aider c'est pourquoi je vous demande d'intervenir. Aidez nous à pulvériser la lie de cette terre et payez vous sur leur royaume en feu.

L'homme se recula et attendit là réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Valquiar
Fondateur frimeur et pervers
Valquiar


Nombre de messages : 89
Royaume : Archipel des Mers Saignues
Race : Cavalier noir
Date d'inscription : 09/09/2006

Une vengeance!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une vengeance!!!!   Une vengeance!!!! I_icon_minitimeSam 21 Oct - 7:52

Un homme courrait dans la ville, le visage en sueur, les mains abimées et le visage eraflé. Il avait visiblement guerroyer pendant de longues heures.
L'homme s'arreta, retira son capuchon: c'était le comte Valquiar.
Il se dirigea vers le hall des Quêtes.
Valquiar y entra et vit bon nombre e troubadours assis ou debout ainsi que le laquet qui était venue quelques jours avant pour apporter la précieuse mission aux Compagnons.


Quel honneur de vous voir ici belle vengeance!Nos troupes ont percés les murailles de la Conférie avec les bataillons de votre guilde.
La quête est accomplie, les Roseaux font maintenant partie du passé...


A ces mots les guerriers sourirent et une paleure enfantine illuminait leur regards.

J'espère que notre collaboration sera aussi fructueuse dans l'avenir! Dit le Comte.

Un troubadour s'approcha et tendit un parchemin à Valquiar, qui ne prit pas la peine de l'ouvrir sachant ce qu'il y était écrit.
Les guerriers usés par les jours de siège, s'en allèrent au loin...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une vengeance!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie :: La Porte des Quêtes :: Hall des Quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser