La Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie

Que l'aventure règne !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Alliance LJT/COMPAGNIE

Aller en bas 
AuteurMessage
Valquiar
Fondateur frimeur et pervers
Valquiar


Nombre de messages : 89
Royaume : Archipel des Mers Saignues
Race : Cavalier noir
Date d'inscription : 09/09/2006

Alliance LJT/COMPAGNIE Empty
MessageSujet: Alliance LJT/COMPAGNIE   Alliance LJT/COMPAGNIE I_icon_minitimeVen 6 Oct - 13:08

J'ai pensé à une alliance entre la Ligue des Joyeux troubadours et nous, j'en ai parlé à Aerael et aussi a Roosty (leur chef, pr les noobs), ce dernier m'a dit qu'il était très favorable à cette idée.
Voici l'ébauche de charte que j'ai conçu:


1-Pas d'attaques entre les membres des deux guildes signataires (logique), sous peine de passage en cour martial et de peines allant du remboursement à la radiation à vie et raid punitif.

2-En cas de problème économique, ou de guerre la guilde non touchée s'engage a aider l'autre, que ce soit financièrement, militairement ou politiquement.

3-Chaque guilde a son propre fonctionnement interne, mais par souci de temps, les nouvelles recrues peuvent passer dans l'une ou l'autre guilde pour y faire des tests et montrer sa bravoure, ses qualités, ou tout simplement pour apprendre certains principes agueratonniens de bases qu'il n'aurait pas eu la chance d'apprendre dans la guilde d'origine (par exemple chez nous le rp et les quêtes rp lorsque vous vous avez un conflits a regler).

4-Comme dit ci-dessous, les deux guildes ont leur fonctionnement interne, mais il se peut qu'un ou plusieurs émissaires soit envoyés pour renforcer les lignes amis en cas de conflit opposant strictement deux antagonistes ou soi pour permettre la répartition de postes en interime.

5-Un seigneur peut être envoyé en isolement dans une autre guilde en cas de dispute ou d'insubordination, il sera, dès lors considéré, comme un simple magnat dans la guilde qu'il acceuille et sera condamné à executer des taches lourdes pour expier sa peine.
En outre, tout seigneur désireu de changer de contexte pour quelconque raison pourra être acceuilli quand bon lui semble dans l'une ou l'autre guilde, cela (à moins que l'alliance soit brisée) ne sera pas jugé comme trahison.

6- Tous les seigneurs de la ligue des troubadours et de la compagnie sont invités à se respecter et à travailler ensembles dans la bonne humeur ET la déconnade ^^

Si un de ces articles n'est pas respecté il en va de soit que des sanctions disciplinaires seront mises en oeuvre, il en va de même pour les responsables et haut gradés, qui eux n'ont pas le droit d'abuser de leur pouvoir de quelconque manière que ce soit.

Ce pacte est effectif jusqu'à qu'il soit brisé officielement sur les deux forum ainsi que publiquement, sur celui du jeu.


voici leur adresse: http://joyeux-troubadours.lolforum.net/


Edit:alliance refusée
Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance LJT/COMPAGNIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie :: La Porte des Quêtes :: Hall de l'Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser